Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 22:16
Dimanche 13 septembre 2009

Arrivés au chantier à 10h, aujourd'hui avec l'aide de Seb nous allons continuer le montage
des murs de notre étage.



Les garçons finissent de fixer le deuxième mur, pendant ce temps je classe les plaques OSB pour 
les quatre murs.



 



Aller c'est parti après une petite pause café chez nos voisins nous fixons les plaques OSB sur les
2 premiers murs.



 



Pendant que les garçons finissent de fixer les plaques OSB, je prépare le prochain mur…



 

 

Seb me rejoint pour m'aider à monter le troisième mur, puis il les positionne.

 







Le troisième est prêt il ne manquera plus qu'à clouer les plaques OSB que nous avons mis en place.
Il est déjà 19h30, nous montons les éléments du dernier mur puis nous bâchons le tout !









20h15 nous partons du chantier ! Encore un GRAND MERCI à notre Seb qui nous a encore beaucoup aidé.
Nous le ne verrons pas pendant 3 semaines car Mymy et lui partent en voyage de noces en Australie !
Nous vous souhaitons un merveilleux voyage vous l'avez bien mérité. Tu vas nous manquer Seb !!! hihihi !
On espère que quand vous reviendrez de votre voyage le toit sera posé !
Merci aussi à notre voisin Fred qui nous a prêté des embouts pour la visseuse, le notre a mystérieusement
disparu !
Le WE prochain nous devons absolument terminer les murs et tailler toute notre charpente.
Car le dernier WE de septembre nous fixerons les 4 murs et la charpente.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je n'aurais qu'un seul commentaire, chapeau bas !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
je trouve que Kiki ne participe pas bcp au chantier !!!!!! on voit tjrs les memes sur les photos lol bisous a tous
Répondre